Red Bull, which sells a high-energy beverage, has published YouTube videos, hosted experiences, and sponsored events around extreme sports and activities like mountain biking, BMX, motocross, snowboarding, skateboarding, cliff-diving, freestyle motocross, and Formula 1 racing. Red Bull Media House is a unit of Red Bull that "produces full-length feature films for cinema and downstream channels (DVD, VOD, TV)."[19] The Red Bulletin is an international monthly magazine Red Bull publishes with a focus on men's sports, culture, and lifestyle.
Le paradigme17 du marketing utilisé aujourd’hui le plus couramment date environ de la fin des années cinquante. Il avait été conçu pour procurer un cadre d’analyse simple de la commercialisation des produits de grande consommation alimentaire18 en supermarché19 dans la région de Minneapolis. Ce cadre d’analyse, à l’origine plan chercheur doctorant de l’Université du Minnesota, se résumait à : Produit, Prix, Place, Promotion, 4 « P » mnémotechniques dont la prégnance va assurer la pérennité du paradigme envers et contre toutes les évidences20 et l’invention des études qualitatives de marché donnent naissance à un deuxième paradigme: celui du Concept marketing, la primauté de la connaissance des besoins du marché.
La sélection de mots clés de A à Z ! Dans cet article, mon invité Mitsu, vous propose une méthodologie assez complète qui vous permettra de trouver vos expressions clés. Après vous avoir expliqué pourquoi il est important de trouver les mots clés pour votre référencement et ensuite quand se focaliser sur cette étape, Mitsu vous donne des sources pour aller s’inspirer et construire votre liste de mots clés.La connaissance du métier, les statiques que vous avez à votre disposition et que vous devez exploiter, les outils de suggestion comme Google Suggest ou encore keywordtool, sont des sourds que vous êtes susceptibles d’utiliser pour faire cette recherche de mots clés.Bien évidemment, la recherche est une première étape, qui se concrétisera par la sélection de quelques expressions intéressantes et « faisables » pour vous.Pour aller plus loin, je vous laisse lire son article qui est très complet ou encore celui-ci de mon autre invité, Jean-Luc : L’optimisation des mots clés pour les nuls
Choisissez vos canaux de distribution : Paid, Owned ou Earned : à vous de choisir comment organiser votre mix média. Le Owned correspond à votre site de marque ou à toutes les plateformes qui vous appartiennent (un blog par exemple). Le Earned se réfère à l’ensemble des mentions qui sont faites de votre marque, qu’il s’agisse de retombées presse positives ou d’un contenu publié par un influenceur. Le Paid inclut tous les leviers payant destinés à promouvoir vos contenus, comme Outbrain par exemple, ou des posts sponsorisés sur Facebook.
La plupart des moteurs de recherche fonctionnent de la même façon. D’abord, ils doivent savoir que votre site internet existe. Si votre site ne figure pas parmi les résultats de recherche de Google, vous pouvez l’ajouter à l’adresse suivante: Google-Add URL. Sinon, les robots d’indexation de Google pourront vous trouver si un lien est créé à partir d’un site internet déjà indexé par Google.
Au sein de notre équipe d'architecture transverse de 5 personnes, travaillant en étroite collaboration avec les équipes R&D et la communauté des Architectes du groupe, vous contribuerez à définir et accompagner les projets dans la mise en oeuvre de la roadmap technologique, en cohérence avec la stratégie. Dans un environnement fonctionnel et technologique innovants, vos activités consisteront à : - Définir des solutions d'architecture en avant-vente - Accompagner les équipes projets dans la mis…
Chez Mobile Droit, nous fournissons des services de construction de liens de qualité, afin que les moteurs de recherche vous classent mieux et vous aident à générer du trafic, des prospects et des ventes. Nous pouvons créer une acquisition de lien stratégique qui peut vous différencier de la concurrence tout en créant des idées sur des sujets pertinents.
2. Les médias sociaux acquis font référence aux partages et aux mentions obtenus par votre contenu de la part des autres utilisateurs des médias sociaux. Semblable au bouche-à-oreille, il s’agit d’utilisateurs non affiliés qui partagent volontairement votre contenu sur leurs propres canaux sociaux, et vous aident à promouvoir votre contenu par la même occasion. Non seulement vous atteignez un public plus large sans payer quoi que ce soit, mais le classement de votre contenu sur Google s’en ressent également. Les médias sociaux acquis ne sont donc pas seulement de grande valeur : ils font partie intégrante de la réussite de votre marketing de contenu. Répétons-le : les médias sociaux acquis sont particulièrement précieux pour le contenu dont la cible est vaste, et s’avèreront même inestimables pour la notoriété de la marque.
Le référencement se manipule de différentes façons, qualifiées notamment de « white hat » et « black-hat ». La base du référencement white hat cherche à créer un contenu de qualité, pertinent pour l'utilisateur. La base du black hat utilise tous les moyens disponibles, quitte à courir le risque de voir son site retiré de l'index de Google ou d'un autre moteur de recherche.
Les robots visitent une page en passant par un lien. Lorsque cette page possède elle-même plusieurs liens, les robots continuent leur course afin d’indexer le reste du site (c’est sans compter les liens vers les sites externes). Les sitemaps facilitent le travail de recherche des robots, car ils rassemblent à un endroit tous les liens d’un site. Ils sont faciles à mettre en place, et leur importance est trop souvent oubliée. La plupart des CMS comportent des modules afin de créer ces sitemaps.
Le contenu est roi. Ce dicton est vrai d’une certaine manière. Votre site Web est vraiment juste un emballage pour votre contenu. Votre contenu indique aux prospects ce que vous faites, où vous le faites, pour qui vous l’avez fait et pourquoi quelqu’un devrait utiliser votre marque/vos produits. Et si vous êtes intelligent, votre contenu devrait également aller au-delà de ces éléments évidents de type brochure et aider vos clients potentiels à atteindre leurs objectifs.
Un dernier outil que j’utilise, moins connu que les précédents, c’est Answer The Public. Un service en ligne qui donne des idées d’expressions clés à partir d’une expression cible. Seul bémol, la base de données est peut-être moins importante, du coup, sur certaines requêtes nous n’avons pas de résultats. Si je prends l’exemple de « consultant seo », que j’ai analysé sur les 3 autres outils et qui m’intéresse beaucoup pour mon sous-domaine, Answer The Public ne m’aide pas vraiment.
En gros, pour ceux qui sont un peu moins à l'aise avec les définitions en anglais, le content marketing représente une approche stratégique marketing qui met l'accent sur la création et la distribution de contenu pertinent, de qualité et offrant une réelle valeur à l'audience ciblée, et ce, dans le but de l'attirer et de la conserver afin qu'ultimement celle-ci devienne un client ou un consommateur actif et profitable pour l'entreprise.

Il est donc indispensable d’établir une stratégie de searchandising. Comment ? Après avoir effectué votre audit de mots clés, il vous faudra définir des règles d’affichage selon des critères commerciaux. Pour cela il existe deux options : le développement d’un module de searchandising, ou l’utilisation d’une technologie de moteur de recherche incluant le searchandising.
Fournissez l'ensemble des fonctionnalités sur tous les appareils. Les mobinautes s'attendent à bénéficier des mêmes fonctionnalités, comme les commentaires et les paiements, et du même contenu sur tous les appareils mobiles compatibles avec votre site Web. Outre le contenu textuel, assurez-vous que toutes les images et vidéos importantes sont intégrées et accessibles sur les appareils mobiles. Pour les moteurs de recherche, fournissez toutes les données structurées et les autres métadonnées, telles que titres, descriptions, éléments link et autres balises Meta, sur toutes les versions de vos pages.

Maintenant que vous comprenez pourquoi la recherche de mots-clés est importante et que vous connaissez une partie de la terminologie de base, il est temps de réaliser votre propre recherche de mots-clés. Pour démarrer, vous allez devoir créer une liste initiale de termes de recherche que vos clients pourraient rechercher pour trouver votre boutique et les produits que vous vendez. Prenez un stylo et du papier, et commencez à dresser une liste des termes que vous utiliseriez si vous étiez un client. La liste devrait contenir des mots-clés d’au moins deux mots, mais vous devez penser également aux mots-clés de longue traîne, avec 4 mots, 5 ou plus.
L'essor des technologies de l'information et de la communication couplée aux changements des modes de consommation (nomadisme, mobilité...) conduit les marketeurs à repenser leurs campagnes de communication en combinant de manière optimale les différents messages et canaux. L'étude « enjeux autour des données dans la relation client cross-canal »42 menée par un cabinet d'étude indépendant montre que le développement de campagnes de communication multicanales est une tendance de fond dans les stratégies marketing actuelles. Alors que le téléphone, le courrier et le face à face étaient encore prépondérants il y a quelques années, ils sont progressivement remplacés par le web et l’e-mail. En 2012, chaque canal (téléphone ; face à face ou courrier ou fax ; web ; courriel, etc.) devrait peser pour un poids à peu près équivalent des interactions clients43.[Passage à actualiser]
acheter une entreprise acquisition d'entreprise actions aspects juridiques banque de jumelage capital d'investissement capital de risque centre de transfert d'entreprises comment financer un rachat d'entreprise contrats convention entre actionnaires crowdfunding droit développement durable enjeu enjeux du financement entrepreneuriat entreprises entreprises agricoles financement financement acquisition d'entreprise fiscalité formation gaz à effet de serre gel successoral gouvernance harmonie harmonie familiale Lanaudièere Lanaudière Économique marché du carbone marketing numérique pièges PME relève relève d'entreprise relève récompensée sociofinancement transfert transfert d'entreprise transfert d'entreprises transferts d'entreprises vendre une entreprise vente d'entreprise à quoi penser
×