L’objectif principal de la publicité est de favoriser les ventes à grands renforts d’images fortes et de slogans (ce qui se traduit sur le web par des bannières publicitaires sous toutes les formes). Le content marketing mise plutôt sur l’engagement d’une relation durable avec les clients et les prospects à l’aide de contenus qualitatifs qui seront un support à une relation commerciale future. Le marketing de contenu est donc très utilisé sur les réseaux sociaux ou dans les blogs.On peut également penser qu’un site web présentant des contenus de qualité aura tendance à favoriser un meilleur taux de conversion.

Nous respectons la confidentialité de vos informations. Par conséquent, nous ne partagerons pas votre adresse électronique ni d’autres renseignements vous concernant avec des tiers et vous ne recevrez que le type de contenu que vous avez choisi. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien fourni dans chaque bulletin d’information Epson.
Le marketing digital ou encore marketing numérique est cet ensemble de techniques et procédés visant à promouvoir les activités d’une entreprise ; lesquels sont réalisés au travers des différents supports numériques existants. C’est une discipline essentiellement basée sur le fort potentiel qu’offre internet pour se faire connaître. Elle regroupe d’autres grandes disciplines qui permettent de déboucher des leads et de gagner le plus de clients possible.
×